Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le quinquennat de Hollande jour après jour
14 mai 2012

Le suspense est intenable

La nation toute entière retient son souflle. Quel sera le nouveau premier ministre ? 

Qui sera ministre du travail ?

Pour le ministère des Finances, beaucoup voient Vincent Peillon (nom qui se prête bien à la fonction)

Mais le petit LU nantais sera-t-il le nouveau premier ministre ou allons nous avoir droit à un beau plateau de fromage en mariant Hollande au brie ?

hollande-aubry-home_article

Rappelons pour cette dernière ses paroles sur son ami le président pendant les primaires :

La maire de Lille, candidate à la primaire socialiste, répondait jeudi matin aux questions de Jean-Michel Aphatie. Martine Aubry a trouvé qu'il y avait du "flou" chez François Hollande, son adversaire de la primaire, lors du débat qui les ont opposés la veille. "J'ai bien compris qu'il essayait de passer entre les gouttes quand je lui posais un certain nombre de questions", a-t-elle insisté. "Ma grand-mère disait : 'Quand c'est flou, c'est qu'il y a un loup'", a-t-elle poursuivi. "J'ai essayé de mettre le doigt sur certains de ses loups". Martine Aubry a également accusé François Hollande d'avoir employé "des mots de droite" mercredi

Dans une interview au JDD du 15 avril, le candidat Hollande avait pris cet engagement: "Je n'aurai pas autour de moi à l'Elysée des personnes jugées et condamnées". 

Dans les deux cas, entre la retourneuse de veste d'abord maquée par le pacte de Marrakech au trousseur de jupon du Sofitel et le repris de justice, je ne suis pas sur que la France en sortira grandie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le quinquennat de Hollande jour après jour
Publicité
Archives
Publicité